Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Testament

Je suis cloué au lit, suite a une pharyngite. Rhhhha pas de chance, ca tombe juste a la fin de mes vacances de trois semaines et me fait perdre une semaine de vrai travail.... Bon c'est pas grave, y a du taf a la maison.

 

Il y a quelques temps je vous ai parlé que aprés mes études de médecine il n'y avait plus que l'espace qui ne m'avait pas vue l'arpenté. Bon ben j'ai un projet secret qui va m'en rapprocher.

 

D'abord le costume pour aller dans l'espace :

 

 

Voici Sarthevador :

IMG_0447.jpg

 

Admiré le costume en pot de rillette.

 

Ensuite le clone et la machine a les faire.

 

IMG_0444.JPG

 

Ensuite quelque news sur les productions :

 

Pour les abeilles :

 

Destruction totale du rucher cette hiver. Donc J'ai mis en places des ruchettes pieges un peu de partout, mais maintenant il me reste qu'a faire un truc qui n'existe pas : prier un dieu quelconque que ca marche....

 

Brassicolerie :

La ca bouge pas mal.

- Mise en bouteille de mon premier brassin de l'année ( ca j'avais mis quelques photos).

- Mise en bouteille cette aprés midi de quinze litre de blanche.

Et grande nouvelle : Je passe au tout grain. CAD je viens de me commender une micro brasserie. Le probleme etait jusqu'a present les couts. Je viens de surmonter ca avec le truc qui fonctionne trop chez moi (non pas ca) mon cerveau.

Donc voila je passe en micro pour 200 euro environ.

J'aurai donc un moulin a céréale, une cuve d'ébulition, un filtre a matiere, un refroidisseur. En fin bref tout.

Donc rendez-vous cette été pour degustation de la 25 heures du Mans

 

Et une derniere pour la route qui date de cette aprem.

 

Bye

 

Sarthe vador

 

IMG_0452.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article