Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Puisque nous sommes pret, je declare nos travaux ouverts

Quelques photos du printemps qui arrive tout droit de la Mayenne, contré verte, terre de limace.

IMG_0498.JPG

Là, c'est le futur champ de pomme de terre, 1 kg de Charlotte, Feves, tomates.
IMG_0499.JPG

Ici au milieu des fruitiés, la jachére fleurie

IMG_0506.JPG

Et pour finir les reste du rucher cette hiver. Il reste une ruche et encore pas en super forme.
C'était l'essain le plus faible des trois qui reste. A la visite plus de reserve : J'ai mis des cadre plein de miel prélevés sur les autres. Pour les deux autres malgrés le fait quelles étaient pleine de miel, les deux essains sont mort.
Snifff, bon allez je me remet au travail, programme capture des emigrants au printemps avec les ruchettes pieges.
J'en ai 5 maintenant alors y a plus qu'a prier !!!

Maintenant quelques images de la mise en bouteille de ma biere.

IMG_0526.JPG

IMG_0536.JPG

IMG_0538.jpg

IMG_0539.JPG

Et pour finir :

Nico souvent copié, jamais égalé

_0187.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article