Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Je suis degouté !!!!

Je commande de plus en plus de truc a l'etrangé. Si si. Au debut c'etait faute de trouver par chez nous, maintenant plus ca va, plus c'est par conviction....

Montedubourg va pas etre content avec sa jolie mariniere mais bon ....

 

Mon materiel de biere : Belgique (moins cher, tout le matos que je trouve pas ici, rapidité, frais de port (si si, c'est moins cher quand ca vient de la bas que d'ici)

 

Le fromage : C'est simple je fais tout venir des etats unis !!!! si si si. Là c'est tres simple, je trouve rien en france.

 

Les lampes LED : De toutes facon elles sont fabriqué en chine. Toutes sans exception. Bon quand je commande en france, c'est 24 euro la 10 w. Bon, be la meme 6 euro AVEC LES FRAIS DE PORTS. Venez pas me faire un cirque pour les emploies en france.

 

L'electromenager : Il y a trois semaine je commande une plaque induction, un four siemens (en stocke) : toujours rien. Je passe du temps a me faire raconter des histoires sur un numero a 0.30 le min.

Ce matin je commande en Belgique mon frigo : 400 euro de moins qu'en france (fabriqué au meme endroit). Pouffe pouffe pouffe il est deja partie....

 

Mon poele : (la je craque) je commande la semaine derniere a la personne qui me le pose. Bon lui il arrive sur mardi apres avoir traversé l'europe. Les tuyaux ? il sont a 150 km de la maison mais on sais pas quand ils arrivent....

Donc, retard de 1 mois pour mon poele.

 

J'ai proposé d'allez chercher le matos ce matin : non faut pas perturber la commande.

 

Par contre ce gentil artisan me propose de lui régler la totalité du poele avant la fin de l'année pour toucher le credit d'impot.

Il a plus qu'a deposer le bilan ou a crever en bouffant de la dinde de noel aux hormone et là ce sera parfait !!!!

 

Je peux faire une liste longue comme le bras. Ca commence me me chauffer grave cette patrie de cafard. Y en a pas un pour racheter l'autre.

 

On ne peut que compter sur soit meme.

 

Ce matin

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article