Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Il est a Moi, mon précieux

Salut les vers de terre.

Bon maintenant finie de rigolé, maintenant que l'on a la retraite a 70 ans va faloir ci mettre... Enfin vous peut etre, moi ...

Voici le gm 428 du pere Nicoooo :


Je passe les détails pour le déchargement, ca s'appelle Alienne trilogie.

Bon je sias plus ou j'en suis avec tout ca. Reprenons en coeur : 3, 4.

Nous rentrons de Lyon avec un projet secret (le petit 4 ?? non, bon ben je dit rien)

J'ai dans le garage la scie circulaire pour faire les ruches cette hiver.

On c'est pris une quinzaine de fruitiérs a planter

Y a une cuisiniere a bois qui doit etre mise dans le salon et il faut que je m'en occupe.

Les haies a replanter, les fruitier a taillés

Enfin bref je manque un peu d'occupation, je cherche un club de bridge.

Bises a tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Attends là, pas si vite !! T'ajouteras à ta liste : 4 lessives, la vaisselle, le ménage, un peu de repassage, les courses, le bain de Gabriel, les devoirs de Romain et Clémence, le jardin de Rouillon à nettoyer, les boutures de vigne à planter, les étagères à terminer... et on commencera à être plus près de la réalité !!Je veille au grain, inspection dimanche soir !F
Répondre