Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

ca me péte grave les pruneaux

Ové Tarcozi, c'est comme ca que l'on le dit maintenant...
Bon assez de mauvaise nouvelles. Je vend mon broyeur a branches. C'est un bosh de 2500 W. Avis aux armateurs...

Sinon ca fume sec en ce moment chez le pére Nico :
Je me lance dans l'happy culture afin de lutter contre la sinistrose Sarthoise. Donc l'année prochaine je me fais une dizaine de ruche. Mais helas trop chere pour moi, alors direction point p pour les fabriquer. La suite en image bientot.

Cette hiver je me fais une petite saison de bucheron. Mon réve va enfin se réaliser. Appelé moi Neil nico young.


Vive la meute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article