Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Allez mes gros poulets, je ne resiste pas a la joie d'une autre gâterie pour la soirée.

A toi qui as voté pour cette belle kabale. A toi qui te crois dans une belle et bonne democratie. Je ne resiste pas à l'envie de t'offrir une poire pour la soif. Que dis-je ? un bien bel oeuf en chocolat.... kinder bien sûr.

Voici ce que tes super députés te font comme cadeau pour te remercier de ta docilité.

link

Et fait confiance a tes serviles médias pour te relayer l'info. Alors bon appétit et à bientôt à l'hôpital.

El galinacé della Sarthe, le poulet de Rouillon

P.S. postmortem :

Dés fois que tu fasses partie de cette race de gagneur qui n'achete que des produits francais ou de l'U.E.,  voici de quoi réjouir  ta turbine a faire des truc : Quand tu boufferas de delicieux nuggetts de poulet et autres plats transformé. ( cad tout ce qui est pas poulet entier ) l'obligation, que tes députés on cru bon pour te protéger, sur l'étiquetage n'impose que le lieu de derniére transformation.
Donc quand se sera marqué produit en france se sera surement là ou est l'usine qui pose le celofane sur le berlingo de javel !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article