Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

A qui le tour ?

Mes bon amis, aprés la grèce, voici le portugal qui demande de l'aide a l'union Européene. Voici donc un mouton qui demande au loup de le sauver. Je me doute un peu du résultat.... Les financiers au travers les fonds publics (notre argent) vont combler les dettes faites par les financiers en endettant le peuple Portuguais.

Au passage c'est brave Portuguais qui n'ont rien demandé, vont ce faire tondre ras....

 

Voici un old-up !!!!

 

Bientot notre tour ????

 

Maintenant le garde mangé :

 

- Les tomates carnivores

 

IMG_1619.JPG

 

- Les pommes de terre

 

IMG_1633.JPG

 

IMG_1632.JPG

 

IMG_1635.JPG

 

- Moi, l'homme a la tête de choux

 

IMG_1618.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article