Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Moi aussi je suis pour la canonisation des papes

Des papes, des papes ; oui mes des panzanis.

Bon ok les plus jeunes ne sauront pas de quoi je parle, mais c'est pas grave.

Et donc moi aussi j'aimerais être canonisé, le pape des escargots.

Je suis toujours sur mon idée d'escargots. Je rêve d'en manger. Je ne fais plus confiance a ceux qui seraient dans le commerce. Donc je vais m'en occuper moi même.

Voici quelques liens pour ceux qui voudraient creuser un peu le sujet de leurs côtés.

Cette semaine en même temps que j'irais chercher mon grillage, je vais en profiter pour me prendre quelques planches pour faire des parcs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de la ou je suis je vous envois des ondes positives pour vos baveux .
Répondre