Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

choucroute and co

Amis de la bonne chose, votre attente n'a pas ete vaine.
voici en direct, la fabrication de la choucroute mancoise.
en prime les courgettes a l'huile

donc a bientot pour une choucroute a l'agneau....





le pot a choucroute. 20 litres. un sacré morceau a trimbaler. il vient tout droit de chez tompress.















les choux : il sont bio, il sont cher, il sont bon. l'année prochaine je les plante moi meme. 3 euro le kilo par 10 = 30 neuro.
a 3,50 chez magellan le sachet de semences :  y'a pas photos.













le rabot, du tompress en tube.















mr seguin. je delegue les taches ingrate preferant me consacrer a la creation pur...
Je suis pour la joie dans le travaille. (des autres)













et hop deux heures apres.

dans six semaines, degustation. tiens, tiens c'est pas pour noél ????

donc si t'as faim pour noël, viens donc chez nico (vieux proverbe lyonnais)

la aussi, je peux en ceder un peu contre une quantité d'argent importante.









quelques courgettes a l'huile. recette ultra facile. mise en degustation dans un mois.

vente possible.
















et un petit tour dehors au milieu des engrais vert (seigle, phacelie, moutarde et vesce). au milieu trone quatre cornette d'anjou. au premier pan le tressage de noisetier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article