Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

pairette et la vielle peau laide

Bonjour,

Bon ce matin je me sens en joie !!! Petit cours de math et un polo a gagner pour les 1 er de la classssss a Dallas.

Je suis client chez Lampiris. Pour ceux qui le sont, passez un petit coup de téléphone sur le 0800 gratuit pour une raison ou une autre et demandez un teeshirt lampiris pcq vous avez attendu. Voila ça c'est fait merci Nico.

Bon enssuite, je suis mensualisé. Ça me fait 126 euro par mois. En gros ca correspond a 27 000 kwh par an. hors, en regardant mes compteurs et depuis que je chauffe en grande partie au bois c'est plutôt 15000 kwh.

En rajoutant et divisant par 12 et 20 euro d’abonnement ça me 80 €/mois.

Ca me fait 47 de moins a verser en avance de trésorerie a lampiris.

Donc un polo et 47 euro pour faire autre chose.

Sinon j'ai fait la razzia de lampes led au lidl. Les 10 w sont des balles. A voir dans le temps la tenu de l’électronique. Pour celles de led et fluo, j'en ai 5 qui ont deja cramé. Donc je ne me sers plus chez eux. a 17 euro la lampe, ça fait cher..... Celles du lidl sont a 6 euro environ, et la couleur et top !!!!

Bon je vous laisse, je dois allez voir les tomates séchées dans le four, réparer mon scoot elec, démonter ma cheminée, finir ma commande de bocaux, etc.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article