Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Je suis une chêvre avec un bonnet vert

Je suis allez faire un tour chez le vendeur de voiture. Je suis a deux doigts de me prendre une Nissan Leaf en location longue durée. C'est vraiment tentant. Elle viendrait en remplacement du Sharan. A vu de nez je passe 1000 euro de carburant par an. La nissan 200 au grand maximun.

L'assurance serait 200 euro de moins. Plus d'entretien, toujours une voiture neuve !!!!

20 jours de location chez hertz offert pour mes déplacements lointains.

Tout cela pour 250 euro par mois, 3000 a l'année. Moins que ce que j'ai mis dans le Sharan en reparations......

Ca fait reflechir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article