Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Sympa non !!!!

Je vais me faire des étiquettes pour les conserves.

Au rayon activité :

- Plantation des PDT : Cette année il y a de la belle de Fontenay, de la charlotte, un peu de cherries et de la pompadour. Pour cette dernière, j'en avais deja un peu fait et j'avais été séduit. Normale vu le nom.... C'est une variété tardive de conservation au gout très fin.

- J'ai soudé quelques hausses de ruche. Le temps ce remet au gris. J’espère que ça va pas durer sinon on va a la catastrophe.

- Encore une semaine et je croque les radis.

- Je vais rajouter quelques poules pour fournir la demande.

Voila repos

Sympa non !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article