Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison
mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Appelez moi Perrette

Sarthe Vador

Je ne connais plus la récitation par cœur. Je ne sais plus si Pérrette tenait en son bec un fromage ou quoi que ce soit d'autre, mais voila t'y pas que je viens de recevoir un coup de téléphone. Mes poules pondant de trop en ce moment j'en avais filé quelques uns a un voisin. Ben maintenant il en veux régulièrement. Je vais donc acheter quelques poules en plus pour fournir cette demande. Avec les bénéfices, je construirais un élevage industriel et je ferais venir mon soja d'Alaska. Plus tard quand tout marchera encore mieux j’achèterais la Lune et même Mars.

Voila, juste pour dire qu'avec trois franc, six sous on peut très bien mettre en place un petit commerce de produit de qualité....

Je prépare gentiment ma transition écologique à moi. Sans personne pour venir me casser les pieds. Je suis en fait, je dois vous dire, sur plusieurs projets en même temps. Je ne peux pas les financer tous alors j'ai du intégrer un volet économique a la chose. Comme disait un gourou actuel : La sobriété heureuse c'est bien, mais il faut du fric pour y arriver.

Bon je vous laisse, je pars en livraison !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sarthe Vador 01/04/2014 15:06

Oui allo allo ???

rachida 01/04/2014 15:03

Quand vous aurez acheter la lune je veux bien une concession pour ouvrir un kebab

RSS Contact