Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nico, y fait de bonne pate a la maison

mes expérimentations en tout genres. Des niouzes au tarifs de nuit.

Bon alors ....

Toujours pas de réponse. Vous êtes des truffes. Ah elle est belle la France !!!! Et vous croyez que vous allez sauver la planète avec ça ????

Bon je reprends :

J'ai une batterie de 100 Ah. C'est a dire que je peux fournir 100 Ampères pendant une heure. Avec les batterie plomb de nos voiture, qui sont des batteries de démarrage, c'est a dire juste capable de fournir une grosse intensité pendant très peu de temps, et contrairement a une batterie de traction ou de communication, elles n'acceptent de ce voir décharger plus de 25 % sans broncher. L'avantage, c'est qu'il y en a pleins les poubelles et a peu de frais on peut les remettre en état.

Donc Là je dispose de 25 A/h. (oui je sais, je comprends vous êtes deja largué. Pour les plus malades d'être vous je vous autorise a retourner voir TF1).

Dans mon cas une ampoule consomme 10 W, soit 10 W / 220 Volts = 0,05 ampéres.

Dans mon cas une batterie de voiture, sans compter les pertes du transformateur 12/220 et autres :

25 ampères / 0.05 = 500 heures !!!!!

Pour trois lampes 166 heures

A trois heures d'éclairement par jour : 166 / 3 = 55 jours

Réponse :

Des parasites vous téléphone du soir au matin en vous faisant croire que si vous leurs donné 15 000 euro vous allez sauver la planète en installant 15 M2 de panneaux solaires de merde alors que pour trois fois rien (juste réfléchir un peu) vous pourriez être entièrement autonome et indépendant......

Voici un lien pour un convertisseur de tension 12 volts / 220 volts. C'est le premier qui me vient sous la sourie.... 50 euro pour 600 w. Avec ça je peux transformer mon château en luna-parc : 600 / 10 = 60 ampoules de 10 w led soit l’équivalent de 5400 w de lumière a incandescence.

Ensuite mon fournisseur d'ampoule.

Bon voila. Allez retour a la boite a image, repos tout va bien, y a une émission spéciale Jacques Martin cette aprem.

Bisous bonne nuit les petits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow dis !
Répondre
S
2h22. Faudrait voir a dormir un peu le matin, les tisanes nuit tranquille c'est pas mal !!!<br />
V
J'suis en survoltage juste de te lire...
Répondre
S
C'est bien vero, maintenant assez discuté... Action. C'est un ordre